Laurent fait du vélo de Caen à Cabasson

Voyage à vélo entre Caen (Normandie) et Cabasson (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Jour 21 (Arrivée)

Nous sommes partis ce matin du Puy-Sainte-Réparade, dans les Bouches-du-Rhône, en direction de Rocbaron dans le Var. Nous avions décidé de terminer en 2 étapes, aujourd'hui jusqu'à Rocbaron et demain nous nous serions séparés à Hyères, j'aurais pris mon train pour Alès et Régis aurait continué seul jusqu'à Cabasson. Et ben non, nous sommes allés au bout,  jusqu'à Cabasson, et avons bouclé notre plus longue étape. 157 km, 652 mètres de dénivelé positif, l'ascension du col du Babaou, puis la descente vers Bormes-les-Mimosas avec une vue extraordinaire sur le massif des Maures et la Méditerranée. J'ai 1554 kilomètres au compteur depuis mon départ de Caen, le 2 juillet. L'aventure est terminée, demain je prends le train direction Alès et dimanche je fais une toute dernière étape jusqu'à Florac dans les Cévennes où je retrouve Stéphanie pour notre première semaine de vacances, avant l'Ardèche puis la Drome provençale. Fin de l'aventure. Fin du blog.

V
bravo pour avoir mené à bien ce défi sportif. Tous ces km et ces cols, c'est impressionnant. Maintenant tu vas retrouver la famille, je vous souhaite un bon séjour.<br /> Bisous de nous 2.