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Laurent fait du vélo de Caen à Cabasson

Voyage à vélo entre Caen (Normandie) et Cabasson (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Jour 13 (c'est qui Régis ?)

Régis et moi travaillons dans le service Customer Satisfaction (satisfation client) de l'usine Volvo GTO Powertrain de Vénissieux. Attention, prenez des notes. Powertrain est une entité de Volvo GTO et Volvo GTO est l'activité Trucks (poids lourds) du groupe AB Volvo, GTO voulant dire Group Trucks Operation. Powertrain développe et fabrique les moteurs et les boîtes de vitesses pour les marques du groupe : Volvo Trucks, Renault Trucks (depuis le rachat de RVI par Volvo en 2001), Mack aux États-Unis et UD Trucks au Japon. Oui mais c'est qui Régis ? Régis est Customer Contact (contact client donc). Son métier consiste à traiter les problèmes qualité survenus chez les clients (les usines d'assemblage de camions, dites "usines clients"). Il travaille avec les différents services de l'usine moteur pour résoudre les problèmes, c'est-à-dire identifier les causes, valider et appliquer les solutions correctives et apporte un support technique aux usines clients pour la remise en conformité  des moteurs. Il est en contact direct avec les usines clients ou avec un Front Office qui est un coordinateur qualité de l'usine moteur, basé chez le client, donc dans une usine d'assemblage de camions, et ça, c'est moi. Régis est CC à l'usine moteur de Vénissieux et moi FO à l'usine d'assemblage de véhicules de Blainville-sur-Orne. Je traite les problèmes qualité des moteurs directement chez le client, je transmets mes analyses à Régis et je coordonne la remise à niveau des moteurs à l'usine de Blainville. Si vous n'avez rien compris, relisez vos notes. En octobre 2015 on m'a collé un nouveau Customer Contact et c'était Regis ! Bon avec Régis on s'entend bien, on s'entend même très bien. Et si on se quitte pas fâchés à la fin de notre aventure, peut-être qu'on se pacsera, enfin peut-être ! Notre complicité est très communicative car elle se manifeste par de grosses parties de rigolade au téléphone partagées par nos collègues du service Customer Satisfaction à Vénissieux et subies par mes voisins d'open space (pudiquement baptisé plateau technique) à Blainville. Mais avec Régis on a une règle : le temps de déconne ne doit pas excéder le temps de travail. Régis est cycliste, comme moi, et comme moi il s'est mis au voyage à vélo. Du coup, samedi, on part ensemble en direction de Cabasson, sur la Côte d'Azur.

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